Vacances entre solos ou partir avec un(e) ami(e) ou un(e) collègue de travail
⇨ C'est une très bonne idée, mais de loin ce n'est pas la plus facile à mettre en oeuvre !
En effet, pour partir seul(e) avec un(e) ami(e), il faut tout d'abord que celui ou celle ci soit célibataire (et le soit encore au moment de partir), puisque le but n'est pas de tenir la chandelle !
Ensuite, il faut qu'il/qu'elle soit diponible au même moment que vous pour partir en vacances ou en week-end.
Dernière contrainte, il faut s'entendre sur la destination, les activités à faire sur place et le budget vacances (qui découle aussi parfois du niveau de confort).
Si vous êtes plutôt hôtel 4* et lui/elle préfère le camping sous tente (ou l'inverse d'ailleurs) cela va être compliqué à organiser.
Enfin, partir seuls ou seules en voyages, c'est avant changer ses habitudes, et avec votre ami(e) vous n'allez peut être pas osez parler aux autres et faire de nouvelles rencontres, mais vous risquez de rester entre vous.
Voyager seule avec Célivoyages
⇨ C'est une excellente idée, tout est prévu pour ne pas rester seul(e) pendant votre voyage, parce que :
Tout d'abord nos vacances entre solos prévoient toujours un minimum de participants pour valider les séjours ; le cas échéant, le séjour ne peut pas avoir lieu. C'est votre "garantie" de ne pas partir seul(e).
Ensuite, parce tous/toutes les participant(e)s sont des célibataires, c'est la condition pour participer à l'un de nos séjours : ils sont donc tous dans la même situation que vous !
Enfin, parce tout est fait pour que vous puissiez vous entendre avec les autres participant(e)s inscrit(e)s : ils ont choisi le même thème avec le même programme d'activités que vous et souhaitent consacrer le même budget (et niveau de confort) pour leurs vacances ce sont déjà plusieurs points communs !
Fort de ce constat, vous vous apercevrez que vous avez plein d'autres points communs et que dans une ambiance de groupe "les vacances entre solos c'est plus rigolo" comme nous les créons dans nos voyages pour célibataires, il est plus facile d'aller vers les autres et de faire de nouvelles rencontres que dans la vie de tous les jours !
Vous avez aimé cet article, partagez-le !
Tweet