Comment faire quand on voyage seul ?
La situation pas évidente de voyager seul doit être bien préparée
Qui sont les célibataires qui sont seuls au moment de leurs vacances ?
Certains célibataires partent seuls ou seules parce qu’ils/elles n’ont pas trouvé de copain ou copine ou de membre de leur famille pour les accompagner.
Au départ, ce n’est donc pas un choix.
Ces personnes seules sont quand-même dotées d’une belle énergie vitale et elles ne voulent pas se priver d’un beau voyage sous prétexte qu’elles sont seules.
Ces célibataires en quête de ne pas être seuls/seules pendant leurs vacances sont des personnes seules, des célibataires, jamais mariés ou divorcés ou veufs sans enfant.
Pour les autres célibataires qui partent en solo en vacances et qui ont des enfants, mais ils/elles veulent s’accorder des vacances en solo, en adulte.
Le voyage en solo devient alors une façon d'échapper un temps à ses responsabilités de parent, à la contrainte de la surveillance, de la vigilance permanente de ses enfants, un espace de liberté à soi, en tant qu'adulte libre.
Pour tous les célibataires, partir seul ou seule en vacances est une manière de se valoriser et, parfois même, d’entrer dans une sorte de compétition, si tel est leur fonctionnement habituel : le fameux défi d'y arriver quand-même, malgré la situation peu agréable : être seul au moment de ses vacances.
Frondeurs, rebelles ou aventuriers, ceux qui veulent mieux se connaître aussi pendant leur expérience de vacances en solo, ces célibataires ne se laissent pas abattre et trouvent LA solution à leur célibat, pour ne pas subir la solitude pendant cette période qui doit être la meilleure : ses vacances !
Quelle est la solution pour ne pas être seul/seule en vacances ?
Plutôt que de visiter seul/seule comme une âme en peine une capitale européenne, ou louer seule une maison en bord de mer mais qui résonnera par l'absence de chaleur humaine, ou de partir au bout du monde «sac à dos» à la merci de ce que le destin voudra bien leur mettre sur leur chemin, quand il/elle sera toute seule ou tout seul au bout du monde, il y a LA SOLUTION :
éviter la solitude et l'imprévu, se ressourcer et se retrouver en compagnie d'autres personnes seules comme soi, entre célibataires en vacances, dans les Célivacances !
VACANCES SEUL, MAIS A PLUSIEURS
Passer ses vacances seul dans la solitude, c'est fini :
Grâce à notre concept des Célivacances, les vacances seules ne sont plus pour les célibataires : nous vous trouvons des copains/des copines qui voyagent avec vous !
Etre en vacances seul, devient un avantage
Grâce à notre concept des Célivacances, vous allez pouvoir participer à plein d'activités, d'ateliers, de visites, de sports, que vous n'auriez pas fait seul, ni en couple !
Sommes-nous livrés à nous même une fois seuls sur le lieu de vacances ?
Vous partirez seule en vacances, mais vous ne resterez pas seule sur votre lieu de vacances, puisque nous vous assurons la garantie : vacances pas seul, ou remboursé !
Célivacances propose des séjours pour personnes seules, selon vos goûts :
• séjours totalement encadrés (encadrement du groupe de solos durant tout le séjour)
• séjours partiellement encadrés (encadrement du groupe de solos durant les activités/les visites)
• séjours en totale autonomie entre personnes seules (programme de suggestions communes fourni à chaque participant)
C'est à vous de choisir le séjour qui correspond le plus à votre personnalité : indépendante totale, semi-indépendante ou qui aime être accompagné tout au long de son séjour : c'est comme VOUS voulez !
Articles similaires :
• Où sont les vrais avis sur célivacances ?
• Les avis des consommateurs sont-ils toujours vrais
• partir seul, mode d'emploi
Vous avez aimé cet article, partagez-le !
Tweet